TALN-WebSyllabs, acteur majeur du domaine du traitement automatique des langues, soutient la conférence TALN du 22 au 25 juin 2015 à l’Université de Caen.

Depuis 22 ans, la conférence TALN programme de nombreuses présentations de travaux de recherche, des communications orales et affichées, des conférences invitées ainsi que des démonstrations spécialisées dans le domaine du traitement automatique des langues dans le but de développer la recherche en France.

Cette année, la conférence TALN est organisée par l’équipe HULTECH du GREYC (Groupe de recherche en informatique, image, automatique et instrumentation de Caen) et le CRISCO (Centre de Recherches Inter-langues sur la Signification en COntexte).

Organisée sous l’égide de l’ATALA, TALN 2015 se tient conjointement avec la 17ème édition des Rencontres des Étudiants Chercheurs en Informatique pour le Traitement Automatique des Langues (RÉCITAL 2015).

L’innovation et le traitement automatique des langues font partie intégrante de l’ADN de Syllabs, c’est pourquoi  comme chaque année, nous souhaitons être aux côtés de la conférence TALN en tant que partenaire et continuer à soutenir la recherche dans ce domaine.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site Web de TALN 2015.

Comments are closed.